Contactez-nous !

Pour de plus amples détails concernant notre projet, vous pouvez nous contacter par courriel à desAndesauxIndes at gmail.com (remplacez « at » par « @ » et supprimez les espaces).

Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook.

Soutenez-nous !

Adhérer à notre association, c’est gratuit ! Renvoyez-nous le bulletin d’adhésion et vous recevrez une carte de membre et une newsletter mensuelle.

Association des Andes Aux Indes

Afin de faciliter les démarches liées à notre projet (sponsors), nous avons créé l’association Des Andes aux Indes :

– publication au Journal Officiel du 18 février 2012. >Lien
– SIREN 749 908 950.
– Objet: promouvoir le développement durable dans les écoles lors d’un voyage d’un an à vélo couché, puis, au retour, de participer à des conférences, à des expositions ou à des festivals, et à la publication d’articles, de livres ou de reportages vidéos.

Catégories : Contacts, Liens | Étiquettes : , , , , , , , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “

  1. Hébert Gilles

    Superbe projet évidemment, ça nous fait déjà rêver nous qui allons durant votre année de voyage nous fixer au pays des rillettes avec 2 marmots et un carré de jardin! Bon, y’aura jamais de chien quand même mais bon, dès qu’on peut acheter une voiture on repart en voyage mais à travers l’Europe, camping et voiture, une autre façon de voyager… Comment ça se passe si on veut vous donner une petite aide financière???
    Bisous Angélicounette (et Vincent que je ne connais pas personnellement)
    Gilles, Nuria et Camille

    • Bonjour Gillou!
      Merci pour ton soutien, si tu veux nous aider tu peux adhérer à notre association (le bulleltin d’inscription est téléchargeable en ligne), le montant de la cotisation est libre. Merci encore et gros bisous à toute la famille!

  2. bruno

    Coucou les amoureux téméraires, un petit bisous de corse pour vous donner du courage dans votre superbe voyage.
    Stéphanie, Alain et Chloé

  3. fabienne

    Bonjour,

    mon ami et moi souhaitons partir 6 mois en voyage en VC .
    je me permets de vous contacter pour connaitre votre avis apres quelques mois de voyages sur vos montures AZUB 5 qui nous interessent vivement.

    par avance merci et bonne continuation sur les routes!
    fabienne

  4. Marie Jo

    Bonsoir Angélique et Vincent,
    Depuis votre départ, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que je suis votre extraordinaire périple, continuez à partager ce grand bonheur tous les deux pendant quelques mois encore. Merci beaucoup pour la carte postale, trop contente que vous ayez eu une petite pensée pour moi. Avec toute mon amitié, Marie Jo

  5. Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre blog et je l’ai relayé sur l’un des miens par enthousiasme . Vos photos sont superbes et les commentaires biens précis et détaillés ne peuvent qu’inciter à l’exaltation .

    Merci pour ce beau « travail » (et je sais de quoi je parle) .

    Amicalement . J.M. MARTIN

  6. ecole Frederic Mistral

    Bonjour Vincent,
    Merci pour ton passage dans notre école, nous avons adoré ton voyage. Nous avons apprécié les discussions sur l’école « ailleurs » et le développement durable. C’est toujours plus marquant quand une personne partage ses expériences ( plus fort que les manuels!). Bravo et encore merci,
    Les élèves de CM1 de l’école d’Ensues

    • Bonjour les enfants,
      J’ai beaucoup apprécié l’accueil que vous m’avez réservé dans votre école, votre attention et votre active participation. J’espère que vous garderez longtemps votre sens de la curiosité et votre envie de comprendre le monde. Le futur est entre vos mains !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

